Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maroussiadk

Ô joie !

Messages recommandés

Youhou, je suis toute contente !! Il y a une dizaine de jours, j'ai eu plusieurs "couvées" de CRS qui sont nées en même temps (au moins 2, peut-être 3, malheureusement les mamans sont mortes suite au problème avec mon filtre Eden). Ca me fait au moins une vingtaine de bébés (peut-être plus, parce que je ne peux compter que ceux qui sont visibles Razz ) ! Ils grandissent à toute vitesse et font déjà 5 mm ! Dans le lot, il y a quelques CBS !

Et mes Yellow et mes Nemo Bees ont des taches ovariennes, ca fait plaisir aussi. Pour les babaulti, idem, ca graine et pond à tout va ! Cool Et mes premiers bébés mesurent 1,5 cm environ.

Voilà, je voulais juste vous faire part de ces bonnes nouvelles. chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 a écrit:
bonne chance pour la suite


Merci ! Parce que j'ai eu des débuts un peu poussifs avec les cantonensis, mais là ca a l'air d'aller mieux ! a la tienne
Ah oui j'oubliais : j'ai aussi mes Snow qui ont "dégrainé" ! Mais je vois peu de petits. Et pour ce bac, j'attends un arrivage de Snow et de SS pour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que sa evolue dans le bon sens pour toi

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien!!! Tu vois, ça l'fait!!! Wink
Moi aussi, ça graine a tout va, BT, Tiger de base et sakura qui a peine libèrent leurs petits, elles grainent déjà!!!
Bonne continuation Winka la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as trop la je pense . tu risque un pic de pollution . un conseil allege ta population . je te passe mon adresse par la meme occasion désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as beaucoup de chance, je suis content pour toi, je voudrais avoir les mêmes réussitent que toi, une vraie maternitée... chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de secret... Tout est super low-tech chez moi, je n'utilise même pas d'eau osmosée, que de l'eau du robinet... Pour la nourriture, je varie tous les jours, entre granulés pour crevettes de bonne marque, épinars, vers de vase, etc...
Les bacs sont bien plantés, avec des plantes bien touffues. Et je ne lésine pas sur les changements d'eau. Voilà, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo marroussiak , un plaisir de voir tes bacs et tes repros cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...