Moncho 0 Posté(e) le 14 août 2010 hello,Comme le titre l'indique si vous avez de la mousse en trop et pouvez faire un envois .SalutationsMoncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai mousse de java tu a quoi a m'échanager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 14 août 2010 corydorasdu69 a écrit:j'ai mousse de java tu a quoi a m'échanagerdes euros? Non sérieux , rien en ce moment de dispos...pas mal de CBS et CRS mais encore trés petites...Tu as une tofs de ta mousse?Il m'en faudrais une grande quantitée..afin d'amortir les frais de ports vers la Suisse (plus de 9 euros...)@++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon ba sinnon je la vend 4€ la portion sur un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai de la fissden sp http://www.aquamoos.de/product_info.php?info=p9_Fissidens-spec-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 14 août 2010 ca c'est plutot jolie si moncho te devalise pas michel je veux bien les restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai un bol a vous partager a vous 2 si ça vous dit 5 euro fdpin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai aussi de la willow moss pareil même quantité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 14 août 2010 vue que moncho en veux une grosse quantité afin de rentabiliser c'est frais de port , ce que je comprend.je veux pas le priver.on verra ca pour une autre fois ( maintenant je sais que tu en as ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 14 août 2010 zut..... t'avais de la fissidens michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 14 août 2010 hello Michel,je veu bien de la Fissidens et de la willow moss, par contre peux tu rajouter cela à mes crevettes?Je laisse également la moitiée pour h2o, aucun soucis!PS: dis moi combien je rajoute à la somme des crevettes (pour les mousses)Merci@++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 si il t en reste je suis egalement interresse meme une petite portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 14 août 2010 ben je vous tiens au jus demain avec une tof des portions surement de la flam moss aussi si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 15 août 2010 cristal red 77 a écrit:ben je vous tiens au jus demain avec une tof des portions surement de la flam moss aussi si ça vous dit j'ais quelques nouveaux bacs à équiper alors ce sera également volontier si tu m'en mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites