Horgal 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hello,Après l'achat de crevettes en animalerie, le mec m'a mis une sorte de plante / mousse qui est en suspension dans l'aquarium.Une sorte de grande racine blanche sorte d'une des touffes, et je voulais savoir qu'elle est cette plante que je trouve assez jolie. mais surtout savoir si il faut la planter ou la laisser en suspension.Merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjour , c'est de l'Egeria najas , tu peux la laisser comme ça mais très envahissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 15 août 2010 exes59 a écrit:bonjour , c'est de l'Egeria najas , tu peux la laisser comme ça mais très envahissante avec exes, j' ai récupérer un petit brin comme toi, et maintenant l' aquarium en est rempli.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites