Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico771

Mes crevettes

Messages recommandés

ben moi il me tarde que ca graine encore et encore pour avoir une belle assiète de crevttes telles que la tienne lol
bravo a toi

vraiment impressionnant la quantité de crevette que tu as!!!

bien sympathique toutes ses petites bébétes Nico et la KK est effectivement très belle, quasiment une full black lovelovelove je suis jaloux !!!!!

merci a tous chapeau bas !

Loulou77400 a écrit:

bien sympathique toutes ses petites bébétes Nico et la KK est effectivement très belle, quasiment une full black lovelovelove je suis jaloux !!!!!

merci Loic , oui elle est magnifique je l'ai mis avec 9 femelles ya plus qu'a grimace , mais ta pas a etre jaloux t'en a des tres belles aussi poste nous quelques photos grimace

il me tarde que mes cuves à TBM et TB soient rodées
encore bravo et merci du partage

Naska a écrit:
il me tarde que mes cuves à TBM et TB soient rodées
encore bravo et merci du partage

merci Olivier , je commence aussi pour les tb (enfin je recommence apres un echec ) , pour le moment je n'ai aucun merite a ce niveau la lol mais j'espere que le male s'occupe rapidement des femelles , ca ne devrait pas trop tarder normalement elles ont toute une belle tache ovarienne

ben dans mes bacs la ou je pense constater de belles taches ovarinnes, c'est chez les blue pearl
en plus de mues je trouve que c'est un bon signe, après chez les CBS pas facile de voir ces fameuses taches sur du grade S bien marqué en couleur
On m'a donnée un femlle grainée il y a 15 jours, depuis 2 jours je ne la voit plus, donc je pense plutôt qu'elle à larguée, du moins j'espère, reste plus qu'a attendre 2/3 jours voir si ils apparaissent

Good luck

Invité

Bonjour Nico
ça y est Full Black!!!!!
vivement la suite alors a la tienne
au plaisir de te lire chapeau bas !
bien cordialement
David

• Créer...