Naska 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben moi il me tarde que ca graine encore et encore pour avoir une belle assiète de crevttes telles que la tienne lolbravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 18 mai 2011 quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 19 mai 2011 vraiment impressionnant la quantité de crevette que tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Très belle crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bien sympathique toutes ses petites bébétes Nico et la KK est effectivement très belle, quasiment une full black je suis jaloux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci a tous Loulou77400 a écrit:bien sympathique toutes ses petites bébétes Nico et la KK est effectivement très belle, quasiment une full black je suis jaloux !!!!!merci Loic , oui elle est magnifique je l'ai mis avec 9 femelles ya plus qu'a , mais ta pas a etre jaloux t'en a des tres belles aussi poste nous quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il me tarde que mes cuves à TBM et TB soient rodéesencore bravo et merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Naska a écrit:il me tarde que mes cuves à TBM et TB soient rodéesencore bravo et merci du partagemerci Olivier , je commence aussi pour les tb (enfin je recommence apres un echec ) , pour le moment je n'ai aucun merite a ce niveau la lol mais j'espere que le male s'occupe rapidement des femelles , ca ne devrait pas trop tarder normalement elles ont toute une belle tache ovarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ben dans mes bacs la ou je pense constater de belles taches ovarinnes, c'est chez les blue pearlen plus de mues je trouve que c'est un bon signe, après chez les CBS pas facile de voir ces fameuses taches sur du grade S bien marqué en couleurOn m'a donnée un femlle grainée il y a 15 jours, depuis 2 jours je ne la voit plus, donc je pense plutôt qu'elle à larguée, du moins j'espère, reste plus qu'a attendre 2/3 jours voir si ils apparaissentGood luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour Nicoça y est Full Black!!!!!vivement la suite alors au plaisir de te lire bien cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites