Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric711904

Compatibilité "sesarma mederis" et "Geosesarma sp"

Messages recommandés

Je me suis fais un aquaterrarium avec deux crabes a pinces rouges ( sesarma mederis ) dans un bac de 60*35. Ils ont l'air bien mais un peu timides, je pense que s'est le temps d'adaptation. Sinon pourriez vous me dire si je peux mettre deux crabes vampires (Geosesarma sp) avec les crabes à pinces rouges (sesarma mederi).

Merci et bonne journée a la tienne

chapeau bas !

Eric711904 a écrit:
Je me suis fais un aquaterrarium avec deux crabes a pinces rouges ( sesarma mederis ) dans un bac de 60*35. Ils ont l'air bien mais un peu timides, je pense que s'est le temps d'adaptation. Sinon pourriez vous me dire si je peux mettre deux crabes vampires (Geosesarma sp) avec les crabes à pinces rouges (sesarma mederi).

Merci et bonne journée a la tienne

chapeau bas !

Salut a tous,

Plus de problème au niveau compatibilité, ils sont mort tous les deux désolé

Problème chauffage qui est monté a plus de 40° pendant le Week-end et je n'étais pas chez moi ...

salut
désolé pour tes crabes peut tu me donner le nom du fabriquant du chauffage en mp stp???
A+++seb

[quote="Eric711904"] Je me suis fais un aquaterrarium avec deux crabes a pinces rouges ( sesarma mederis ) dans un bac de 60*35. Ils ont l'air bien mais un peu timides, je pense que s'est le temps d'adaptation. Sinon pourriez vous me dire si je peux mettre deux crabes vampires (Geosesarma sp) avec les crabes à pinces rouges (sesarma mederi). il me semble que cela n es pas souhaitable.vampire eau douce,sesarma eau saumatre.difference de taille...et le sesarma territorialiste et plus agrésif ...amicalement

Merci pour cette réponse, mais avec la résistance qui est restée collé ils sont morts. Maintenant j'ai transformé l'aqua pour des crevettes transparentes (Macrobrachium lar) que je trouve très interressantes. chapeau bas !

Encore merci et a bientôt ;.)

• Créer...