Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vany78

Ma Shrimproom

Messages recommandés

Alors voici mon installation pas encore finie.... y a encore du rangement a faire, j'ai donc 6x 30l et 2x 60l et j'ai prévus encore 4 bacs de 30l... tout ça dans un 1 pièce... et oui j'ai encore la place pour dormire :mrgreen:


60L acheté aujourd'hui je viens de le mettre en eau...


Mes 2 premiers bac de 30l
dans le 1er il y a les mutantes et dans le deuxieme bac il y a les Balbauti Green


Et voici 4 x 30l et le 60l
Alors le 1 er bac et en rodage, dans le deuxième bac il y a le white Pearl, celui du dessous et en rodage, dans le 60l il y a les CBS et dans le deniers il y a les red Cherry



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mélange de crevette que l'on ma donné et dont les crevettes on muté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait sympa que tu nous fasses une photo de ces fameuses crevettes mutante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila installation finie... plus qu'a remplir et décorer mes bacs et faire un peu de rangement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton installation !

Et bon courage pour la suite. On attend les prochaines photos des derniers bacs mis en eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono1340 a écrit:
Ça serait sympa que tu nous fasses une photo de ces fameuses crevettes mutante


J'arrive pas a prendre les crevettes de près sans que la photo ne soit floue, des que j'arrive a en faire une net je la posterais....

Voici mon 2ème 60l enfin fini... le filtre n'est pas définitif, j'attends des sous pour m'en acheter un autre...



je sais que beaucoup préfère le 100% naturel mais moi j'aime bien comme ça...

Et voila pour le moment un petit 30l avec des minis bioballe faite hier soir par mes petite mains... (encore 5 a rajouter) c'est pas definitif je vais encore rajouter quelque chose mais quoi Question sais pas encore....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...