vany78 0 Posté(e) le 19 août 2010 Alors voici mon installation pas encore finie.... y a encore du rangement a faire, j'ai donc 6x 30l et 2x 60l et j'ai prévus encore 4 bacs de 30l... tout ça dans un 1 pièce... et oui j'ai encore la place pour dormire :mrgreen: 60L acheté aujourd'hui je viens de le mettre en eau...Mes 2 premiers bac de 30ldans le 1er il y a les mutantes et dans le deuxieme bac il y a les Balbauti GreenEt voici 4 x 30l et le 60l Alors le 1 er bac et en rodage, dans le deuxième bac il y a le white Pearl, celui du dessous et en rodage, dans le 60l il y a les CBS et dans le deniers il y a les red Cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sacré installation, qu'est-ce que tu appels crevettes mutantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany78 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est un mélange de crevette que l'on ma donné et dont les crevettes on muté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ça serait sympa que tu nous fasses une photo de ces fameuses crevettes mutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackshrimp 0 Posté(e) le 19 août 2010 belle installation et séduisant , j'ai hâte de voir l'évolution des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 19 août 2010 TRes belle installation , on se croirais chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany78 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voila installation finie... plus qu'a remplir et décorer mes bacs et faire un peu de rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sympa ton installation !Et bon courage pour la suite. On attend les prochaines photos des derniers bacs mis en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany78 0 Posté(e) le 29 août 2010 nono1340 a écrit:Ça serait sympa que tu nous fasses une photo de ces fameuses crevettes mutanteJ'arrive pas a prendre les crevettes de près sans que la photo ne soit floue, des que j'arrive a en faire une net je la posterais....Voici mon 2ème 60l enfin fini... le filtre n'est pas définitif, j'attends des sous pour m'en acheter un autre...je sais que beaucoup préfère le 100% naturel mais moi j'aime bien comme ça...Et voila pour le moment un petit 30l avec des minis bioballe faite hier soir par mes petite mains... (encore 5 a rajouter) c'est pas definitif je vais encore rajouter quelque chose mais quoi sais pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 29 août 2010 Une petite plante gazonnante, une racine, une pierre ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites