tsowa 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour a tous voila pourriez vous me donner un ordre d'ideé pour la croissance des juv , 3mm ..5...8.. au bout de combien de semaines ? merci ps: grace a vos conseils Gh enfin stabilisé a 6/7 depuis les repros s'accelérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 21 août 2010 tant mieux pour ton gh , à la naissance elles font en moyenne 2mm aprés 2 semaines 4mm, à 1 mois je dirai 6/7 mm, pour qu'elles atteignent 1.5 cm faut attendre 4 mois je crois, mais cela est relatif selon les espéces et la vitesse de croissance dépend aussi de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 21 août 2010 En effet, la vitesse de croissance dépend de beaucoup de choses...Mes premiers bébés CRS, j'en ai eu que 5, et ils ont mis du temps à grandir. Là je me retrouve avec une vingtaine de nouveaux bébés, et au bout de 15 jours environ, ils font déjà 8 mm (soit beaucoup plus que les premiers bébés au même âge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci maroussiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 21 août 2010 je dirais que cela dépend des espèces si ce sont des heteropoda cela va très vite mais ce sont des cantonensis c'est beaucoup plus lentles heteropoda faut compter 1.5 mois pour qu'elle puissent se reproduire a nouveau quand aux cantonensis faut compter 3 a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci cristal red .tres impressionneé par leur petite taille ,pff j'ai du en aspirer au début en syphonnant , que je suis béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 22 août 2010 on est tous passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est gentil cristal red bon mes petites grandissent enfin je pense j arrive a les voir " voler " dans le nano alors que la semaine derniere il m' aurait fallu une loupe patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites