Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsowa

Croissance des juveniles

Messages recommandés

bonjour a tous

voila pourriez vous me donner un ordre d'ideé pour la croissance des juv , 3mm ..5...8.. au bout de combien de semaines ?

merci content !


ps: grace a vos conseils Gh enfin stabilisé a 6/7 content ! depuis les repros s'accelérent content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour ton gh a la tienne , à la naissance elles font en moyenne 2mm aprés 2 semaines 4mm, à 1 mois je dirai 6/7 mm, pour qu'elles atteignent 1.5 cm faut attendre 4 mois je crois, mais cela est relatif selon les espéces et la vitesse de croissance dépend aussi de ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la vitesse de croissance dépend de beaucoup de choses...
Mes premiers bébés CRS, j'en ai eu que 5, et ils ont mis du temps à grandir. Là je me retrouve avec une vingtaine de nouveaux bébés, et au bout de 15 jours environ, ils font déjà 8 mm (soit beaucoup plus que les premiers bébés au même âge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que cela dépend des espèces si ce sont des heteropoda cela va très vite mais ce sont des cantonensis c'est beaucoup plus lent
les heteropoda faut compter 1.5 mois pour qu'elle puissent se reproduire a nouveau quand aux cantonensis faut compter 3 a 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci content ! cristal red .

tres impressionneé par leur petite taille ,pff j'ai du en aspirer au début en syphonnant , que je suis béte Embarassed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil cristal red content !
bon mes petites grandissent enfin je pense j arrive a les voir " voler " dans le nano alors que la semaine derniere il m' aurait fallu une loupe Smile patience patience cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...