ydavidyu 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour,je pense que mon titre est assez explicite,je cherche une adresse pour faire recharger ma bonbonne de co² dans le 77 secteur Melun.merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydavidyu 0 Posté(e) le 23 août 2010 personne ne fais recharger ses bouteilles de co2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je n'ai pas de co2, mais tu peux la faire recharger dans les brico dépôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu peux aller voir dans une brasserie du coin ou si tu as la carte de metro il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydavidyu 0 Posté(e) le 23 août 2010 Brico dépot ?d'où tiens tu cette information ?ça m'intéresse énormément car j'en ai un juste a coté de chez moi.Sinon pour une brasserie, il faut que j'ai un adaptateur spécial ou le filetage de la bouteille correspond a ce que les brasseurs utilisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 23 août 2010 si c'est une bouteille rechargeable que tu as le filetage est de forma standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tout simplement quand tu soudes à l'oxygène avec des baguettes, je sais que certains brico depot font les rechargent.Voilà voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydavidyu 0 Posté(e) le 23 août 2010 je me trompe peut etre mais le co² c'est du dioxyde de carbonel'oxygène c'est O seulement.non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ta peut-être pas tord à verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 23 août 2010 oxygène = o2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydavidyu 0 Posté(e) le 23 août 2010 je ne suis pas sûr qu'injecter de l'oxygène sois bénéfique aux plantes m'enfin, on va vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydavidyu 0 Posté(e) le 23 août 2010 petite question,c'est aussi du dioxyde de carbone qu'on injecte dans les boissons a bulles chez mac-do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydavidyu 0 Posté(e) le 26 août 2010 up,j'ai plus de CO², il me faudrait un bon conseil car mes plantes sont en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 26 août 2010 Si tu est vraiment dans la panade " cote nature " St. Michel sur orge " dans le 91 le font appel avant.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydavidyu 0 Posté(e) le 26 août 2010 okay, merci, j'appellerais demain.Sinon, tu as une idée du prix, que je sache a quoi m'attendre ? (ps: j'ai une bouteille de 500gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 26 août 2010 Désolé aucunes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites