ydavidyu 0 Posté(e) le 23 août 2010 ReBon, je suis peut etre idiot, mais lorsque je met une feuille de cattapia dans l'aqua, elle remonte a la surface.Faut t'il mettre du poids dessus ?merci par avance pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 23 août 2010 elle va descendre dans 2,3 joursou coince la dans un element du decor si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sinon tu peux la faire baigner pour la préparer dans un récipient pendant 2 jours par contre sa diminura sont pouvoir acidifiant mais pas sont coter nourrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydavidyu 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok, donc il faut les mettre a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moi c'est comme ça que je procède les feuilles sont attendrit et les crevettes peuvent sans nourrir evidament comme je te l'ai dit le pouvoir acidifiant est un peux diminuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi je la coince au fond de l'aquarium (pierre décor...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 23 août 2010 Perso je la laisse flotter, elle coule au bout de 2-3 jours en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 23 août 2010 mariel a écrit:Perso je la laisse flotter, elle coule au bout de 2-3 jours en effet.pareil , puis une fois couler je la bloque sur la vitre du fond pour qu'elle ne prenne pas trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydavidyu 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est bon, elles sont au fond maintenant.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites