lagun 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voici une présentation de mes bacs Les deux premiers :Bac 80X35Population du bac :Endler Caridina multidentataÉclairage:2X18 Watts T8 osram biolux1X18 Watts sylvania groluxFiltration :Décante interne debit 650 litres/HSol:Jbl aquabasis plusSable.200 LitresFiltration eheim 2028Population:Pelvicachromis pulcher X2H. Erythrostigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 23 août 2010 trés beaux bacs..j'ai un faible pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je préfère le premier même si les 2 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo, très beau bac bien planté.Moi, aussi j'ai un petit penchant pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 23 août 2010 tres beaux bacs , ben moi je prefere le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 23 août 2010 Superbes!!!! Ben moi, j'aime les 2 bacs!!! Ils sont différents mais manifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 23 août 2010 magnifique bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouarf !!!Un Palois de plus !!.. On va croire qu'on prépare un coup d'état à force !! Bienvenue ici l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagun 0 Posté(e) le 24 août 2010 Fanouch a écrit:Ouarf !!!Un Palois de plus !!.. On va croire qu'on prépare un coup d'état à force !! Bienvenue ici l'ami ... chut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'aime bien l'agencement de tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackshrimp 0 Posté(e) le 24 août 2010 magnifique le premier bac. dis donc à pau il y a pas d'aquariophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagun 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voici le couple du 200 litres :La femelle :Le Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Magnifique tu va esaille la reproduction des pulcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites