Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maroussiadk

Femelle grainée dans un autre bac avec bon taux de survie des juv

Messages recommandés

Coucou les gens !

Mes Snow nouvellement arrivées se sont reproduites, et j'ai une femelle grainée. Seulement, leur bac est assez "nouveau" comparé à mes autres bacs, alors je me demande si je ne devrais pas mettre la femelle dans le bac de mes CRS, où il y a un excellement taux de survie des juvéniles. Qu'en pensez-vous ?

si tu a un bon taux de survie des juveniles dans ce bac a ta place j'hesiterais pas
sachant que les juveniles se nourissent principalement de microorganisme present dans le bac
un aqua bien rodé est preferable pour les juves

nico77 a écrit:
si tu a un bon taux de survie des juveniles dans ce bac a ta place j'hesiterais pas
sachant que les juveniles se nourissent principalement de microorganisme present dans le bac
un aqua bien rodé est preferable pour les juves

Ok merci, c'est bien ce que je pensais. chapeau bas ! C'est ce que je vais faire alors.

pour le transfert mais a voir aussi si les parametres de l eau sont proches car chez moi pour avoir essayer il y a un moment avec des parametres differents et bien la femelle muait a chaque fois et perdait la precieuse ponte .

tom a écrit:
pour le transfert mais a voir aussi si les parametres de l eau sont proches car chez moi pour avoir essayer il y a un moment avec des parametres differents et bien la femelle muait a chaque fois et perdait la precieuse ponte .

Les paramètres sont les mêmes dans tous mes bacs, pour ca j'ai de la chance !
Voilà, je viens de la transférer !

• Créer...