seb84 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut.Comme vue dans ma presentation, je pensai mettre de la RC avec mes barbus cerise, mon siamensis et les gouramys perlés (a venir dans un gros moi).Mais je crois qu'il y a un hic car risque de carnage .Que puis-je mettre comme crevettes dans mon bac avec ce type de poipois avec ampullaires et planorbes? Pour que tout ce passe bien.Merci à nono 1340 pour la mise en garde Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut Seb , avec les poissons que tu cite les red cherry ne feront pas long feuil vaut mieux que tu mette des Caridina multidentata qui sont assez grosses ou eventuellement des Macrobrachium assamensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voilà Nico à tout dit, tes rc vont ce faire becqueté, trop petites et tes poissons trop voraces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb84 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour vos reponses maintenant je sais vers quoi me tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 29 août 2010 il y toute une serie de grosse crevetteregarde les espece de complexe macrobrachium, dont fait partie l'assamensis citée plus hautles Macrobrachium lanchesteri pourraient etre bien aussi, ou des ecrevisses !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 29 août 2010 je verrais bien des Procambarus alleni ou Procambarus sp. marmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb84 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut,Merci pour vos conseils, je suis en train de voir avec toutes les espèces données, et il est vrai que celle-là: Macrobrachium lanchesteri me parait bien.Je regarde aussi les ecrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites