auxia 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Hello tout le monde !Voilà mon copain a remarqué dans son bac, qu'une crevette avait changé de couleur, et on se demande si c'est un signe alarmant.Elle devient blanche- transparente. Apparemment elle reste tout aussi active.Ca fait bien 2 ans qu'on les a.Celle qui nous inquiète : Une autre "normale"En fait le truc c'est qu'on les a déjà vu changer de teinte, mais elles ont toujours gardé leurs petits points et là elle n' en a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 2 ans ce ne serait peut etre pas un signe de viellesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auxia 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il me semble que les japonica peuvent aller jusque 10ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ha tu viens de m'apprendre un truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est plutôt proche de 6 ans, ce qui est déjà beau pour une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auxia 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je ne fais que répéter ce que MaroussiaDK a dit sur mon autre topic (mini japonica).^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 D'ou la verification des informations, peut-etre que certains en ont maintenu une dizaine d'année mais c'est plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites