crapsinus53 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour,je trouve que je n'ai pas beaucoup de réussite de survie des juv, quel est le nombre de survivant juv dans vos bac pour heteropoda et cantonensis?chez moi 3 à 4 juv sirvivent (3/4 mm actuelement) bac 5 moi avec éssorage de masse filtrante de mon autre bac bien rodé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj8 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi perso ca doit etre pas loin des 100% pour mes crystal red et black.tes paramètres sont nikels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 NO3 10 puis 15/20 au bout d'1 min, KH 0, GH 4, PH 6.2 (test bandelettes (je connais vos avis sur ces tests)) 350 µs temp 25°c100% eau osmosé+sel preis (l'osmoseur laisse passer des nitrates), je pense le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi je ne sais pas le taux de survi mai de ma derriere porte il doit en avoir une 10eme et elle avait pas enormément d'oeuf donc a mon avis 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites