piou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Le club APRON de Portes-Lès-Valence, organise la seconde journée aquariophile à la salleCristal à Portes-lès-Valence (26-Drôme), le dimanche 26 septembre 2010 de 10h à 17h, l'entréesera gratuite.Au programme de cette journée :- A partir de 8h30 accueil des participants à la bourse et des poissons.- A 10h00 Contrôle vétérinaire- A l'issue du contrôle, ouverture de la bourse aux poissons, plantes et crustacés d’eau douce eteau de mer.- A 17h00 fin de la bourse.Présence de nombreux stands d’associations aquariophiles (AFC, AFV, KCF…), stand dudébutant, buvette, restauration rapide…Le formulaire de réservation pour les exposants et le règlement de cette journée sont disponiblesur le site du club APRON (http://www.club-apron.fr) h.s / pour info je serais presente sur place, mais je n'emmene qu'une souche de endler's sp venezuela ..une amie a moi seras presente sur le stand des debutants, elle presenteras les methodes d'elevages de nourriture vivantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites