Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tokapi

cachettes pour crevettes

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais acheter des crevettes et je voudrais connaître quelques trucs et astuces pour leur aménager des cachettes histoires qu'elles se sentent à l'aise au milieu de mon banc de néons, j'ai déjà pensé à monter un petits murs de cailloux, coller quelques tuyaux de tubes pvc en 32 mm, peut-être une noix de coco ...

noix de coco c'est sympa Smile sinon tu a les plantes qui font de très belle cachette naturelle. Si tu ne veux pas t'embêter tu récupère de la mousse de javaet tu en fait une boule assez aéré et elle prendrons plaisir a ce cacher dedans Smile

Merci, alors de la mousse de java ça c'est pas un soucis, j'en ai plein Smile

tokapi a écrit:
Bonjour à tous, je voudrais acheter des crevettes et je voudrais connaître quelques trucs et astuces pour leur aménager des cachettes histoires qu'elles se sentent à l'aise au milieu de mon banc de néons, j'ai déjà pensé à monter un petits murs de cailloux, coller quelques tuyaux de tubes pvc en 32 mm, peut-être une noix de coco ...

Salut,

Personnellement j'ai des néons (environ 30)dans mon bac, 6 corydoras et un reste de 5 nez rouge, je n'ai pas de soucis de cohabitation pour le moment.
Mon bac est maintenant bien planté et je vois des crevettes (s.p green) un peu partout.
J'ai mis un petit pot en terre cuite cassé en plusieurs morceaux pour leur faire un espace "tranquillité" mais elles préfèrent se promener ici et là en côtoyant les poissons.
Le seul véritable endroit où elles aiment se reposer :la mousse de java.
Cela reste mon expérience de débutant mais je pense que tu vas avoir de très bon conseils sur ce site prochainement (ils sont très réactifs et très passionnés) ensuite à toi de voir.

a la tienne

Comme on te la dit la végétation sert de cachette après certaine roches ainsi que les souches sécurise les crevettes pour les éléments naturel

Merci !!

En fait j'ai une souche qui est recouverte de mousse de java et je pensais faire un amoncellement de pierres plates pour leur procurer d'autres cachettes. content !

• Créer...