nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 comme je l'ai dit dans mon topic de presentation, je suis debutant dans les crustacés!donc j'ai deja mon bac et tous l'équipement pour la mise en route mais il me manque des détailles!quelle sol utilise t-on pour crevette et autre crustacés?peut-on mélanger crevette, crabe et écrevisse?et quelle éclairage doit je utiliser sachant que je peux métré de t8 de 90cm?et si vous penser a des détaille au quelle je n'ai pas penser, je vous écoute avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et, est ce que je peux utilisé du quartz blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tout dépend ce que tu veux maintenir, et souvent selon la granulométrie de celui-ci il peut être blessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 le quartz que j'ai est trés fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 la granulometrie sa fais quoi a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai du blanc qui fait 1 a 2 mmet du noir qui 2 a 4 mm a peu près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sinon pour ces autre questionpeut-on mélanger crevette, crabe et écrevisse?et quelle éclairage doit je utiliser sachant que je peux métré de t8 de 90cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 beau projet tout d'abord il faut que tu nous donne les dimentions de l'aquariumil faut ensuite que tu nous dise se que tu as envie de maintenir et je pense que nous pourrons plus t'aider sur comment faire ton bac etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est un 240l brute, il fait 1m*40cm*55cm.ou j'ai réalisé un decor en mousse polluréthane par contre pour la population je ne sers pas encore quoi metre et c'est d'ailleur pour ca que je suis ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sur pour commencer je de veux pas d'espéce qui faut metre en eau soumatre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu veux maitre des poissons dedans ou que crevettes et écrevisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je pense metre que des crevette et écrevisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_mago 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 si c'est que des crevettes et ecrevisses, peut être des heteropodas pour les crevettes et des cambarellus pour les ecrevisses. Ca me semble être la combinaison la plus sûre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 okmais pour le sol je n'ai rien besoin de spécial??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites