nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 quelle est la crevette noir que l'on vois sur la photo d'accueil du forum et peut elle cohabiter avec des white perle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Le crevette noir est une Caridina cantonensis var. "Black Tiger orange eyes" (ou BTOE).oui la cohabitation est possible, mais comme toutes les espèces le bac spécifique est préférable.Une fiche d'elavage et maintenance sortira sur la prochaine mise à jour du site.mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 donc si je comprend bien sur que tu veux dire, il faudrait mieux avoir un bac différent pour chaque espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 nenes a écrit:donc si je comprend bien sur que tu veux dire, il faudrait mieux avoir un bac différent pour chaque espèce?tu as tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok!par ce que je suis entrain de préparer un 240l pour des crevette et/ou crustacé!donc sa ne serait pas une bonne idée de mélanger des espèce différente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ce qui risque de se passer a long terme si tu mélanges les éspèces, c'est que l'éspèce la plus prolique risque de prendre le dessus sur les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok!y a t-il des espèce qui peuve cohabité sans ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu aura tjrs une espèce qui prendra le dessus sur l'autre.ensuite c'est un choix, la regulation devra etre exterieur ( par toi avec des ventes par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 donc y a toujours moyen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites