Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el_mago

plantes gazonnantes

Messages recommandés

est ce que vous pensez que c'est plus difficile de planter des plantes gazonantes avec de la florabase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
parce que j'avoue que je galère pour planter avec du florabase. J'ai l'impression que ca tient moins bien qu'un gravier type sable de loire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable par contre pour les gazonnantes tu plantes sans l'aquarium rempli d'eau ou alors vraiment pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ... je pensais le faire dans un aquarium qui est déjà en eau depuis des années lol bon ben c'est rapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je verrai bien Smile il y a t il des astuces pour bien planter des plantes gazonnantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la gazonnante tu prends de la HEMIANTHUS CALLITRICHOIDES ou GLOSSOSTIGMA ELATINOIDES par exemple il faut bien virer la laine de verre et séparé les brins des fois raccourcir les racines très légèrement et après tu plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul conseil est la patience, utilisé une pince a planter bien enfouir les pieds le plus profondément possible... replanter tout se qui se déplante après tout se fait naturellement attention lors de taille de ne pas déterré ces plantes a petites racines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...