vany78 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Voici mes Snow White Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 trop mimi!!!dit moi c'est quoi la plante a feuille ronde que l'on vois photo 2 et 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister J 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour la plante, je dirai une bacopa et très probablement une caroliniana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany78 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui en effet c'est bien une bacopa caroliniana Mes crevettes adore cette plante, et souvent elles sont chaque une sur une feuille différente on croirais presque qu'elles ont été rangée bien commw il faut dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Est-ce une vraie racine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany78 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Non c'est une fausse racine achetée en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites