Sismik 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir,Je mets en vente des Procambarus alleni, juvénile, né chez moi. [Environ une 30aine]Prix : 5€/pièce 13€/trio Pas de femelle seule.Possibilité d'envoi, suivant les conditions. Tarif : 10€ en sus.Possibilité de récupérer les animaux in situ [Proche Rennes].Photo : Le papa : Une des petites :A+,Sis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 un lieux ppour le retrait sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 question bète quel est la difèrenceSnow white [skeleton] - Snow white [medium] à part le prix biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sismik 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Skeleton, principalement une snow manquant de blanc sur l'abdomen, presque translucide.Après les médiums, sont caractérisé par une coloration uniforme, mais pas comme les full white, d'un blanc nacré, mais plus comme un blanc cassé ...Je sais pas si ça a été clair.Sur la photo des adultes, se sont des médiums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour l'imfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy 78 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Colis arrivée ce matin ,emballage parfait, aucune perte de crs et snow white A recommander ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sismik 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci,Par contre, pour tout autre achat sur les snow white.Les snow white sont gradé autant que les CRS / CBS,Les skeletons sont des crevettes "blanche avec des points de transparence"Les médiums sont des crevettes "uniformes en couleur, mais allant du blanc cassé au jaune sur certains sujets".Et les full white, portent bien leur nom, elle sont "toutes blanches". Ceci étant pour éviter les désagréments du au photo correspondant pas aux envois. Une photo de mauvaise qualité, ne retranscrit en rien les vrais couleurs des crevettes.Je précise juste ça. Bonne journée à vous.A+, sismik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan41 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut,as-tu encore des crs dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sismik 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonsoir,Non, plus pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sismik 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour,Tant, que le [fini] reste en place, c'est que j'en ai plus de taille vendable .Mais les repros sont en cours de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sismik 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Mise à jour de l'espèce disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sismik 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites