lulu08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 La gamme Mosura est assès large.Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert chaque produit ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Regarde ici de plus ci sa t'intéresse une CG est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 lulu a écrit:La gamme Mosura est assès large.Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert chaque produit ?MerciBonjour lulu Tu vas sur ce tropic de K-nine http://www.invertebia.com/commandes-groupees-vpc-f37/cg-gamme-mosura-t849.htm et tu clic sur les divers produit Morsura, la même liste que je t'ai mis en dessous et tu auras ta réponse * Mosura CRS Food 8€ * Mosura Excel 9,50€ * Mosura Bio Plus 8,50€ * Mosura Mineral Plus 7€ * Mosura Old Sea Mud Rock 4,50€ * Mosura Shrimps Tonic 15€ * Mosura Shizhen 9€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci pour les liens, mais je n'y ai pas accès. Sa m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Désolé il faut que tu ai poster un minimum de 15 messages sur le forum pour débloqué l'accès dans cette section et après a toi les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Daccord, je vais essayé de poster plus alors. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites