aequid95 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut salut,Je vois beaucoup de bien d"écrit sur ce forum au sujet de la super marque MOSURA, produits pour nos p'tites protégées.Est-ce quelqu'un a déjà testé la marque HIKARI ? Japonais aussi je suppose mais je suis intéressé par le comparatif Merci de votre aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est de la bonne nourriture, identique à mosura, mais en moins mediatisé. j'avais tester y'a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Mike ! ça tombe bien alors parce que j'ai un fournisseur par chez moi par contre pas donnés les micro granulés Mais bon quand on aime on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sismik 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonsoir,Mosura, gros morceau, que les crevettes apprécient et se jettent dessus.Hikari, tout petit bout dans les sachets, un peu comme du Jbl novoprawn ... mais pour ma part, elles apprécient aussi, faut juste qu'elles les trouvent ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 avec toi pour la taille mais cela ne peut-il pas aussi servir pour les zoés ? Et si non que donnez-vous aux juv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Shirakura Chi Ebi pour les juvs c'est ce que j'ai trouvé de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Sismik a écrit:Bonsoir,Mosura, gros morceau, que les crevettes apprécient et se jettent dessus.Hikari, tout petit bout dans les sachets, un peu comme du Jbl novoprawn ... mais pour ma part, elles apprécient aussi, faut juste qu'elles les trouvent ^^.Perso, les miennes ne se jettent pas du tout sur le produit mosura excel.... En revanche, elles adorent les feuilles de basilic et d'ortie ! (Je crois qu'elles se sont lancées dans la nourriture bio ^^ )Sinon, pour mes juv, elles mangent ce qu'il y a dans le bac, et de temps en temps je leur donne des pastilles du commerce que j'ai soigneusement pilées ou du mosura bioplus.Sinon, perso jamais essayé la marque Hikari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 perso les crs , cbs et yellow refuse mosura ex... je suis vraiment decu vu le prix je ne comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah les goûts et les couleurs !!! Comme je le disais, j'utilise depuis peu et en plus des feuilles d'orties et de Cattappa le "Shrimp cuisine" d'HIKARI" et elles adores mais c'st vrai que ce sont des micro granulés... je maintiens des N.h var SAKURA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites