Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aequid95

Vous connaissez ?

Messages recommandés

Salut salut,
Je vois beaucoup de bien d"écrit sur ce forum au sujet de la super marque MOSURA, produits pour nos p'tites protégées.
Est-ce quelqu'un a déjà testé la marque HIKARI ? Japonais aussi je suppose mais je suis intéressé par le comparatif j\'ai rien fait!
Merci de votre aide ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mike ! ça tombe bien alors parce que j'ai un fournisseur par chez moi par contre pas donnés les micro granulés interrogation ?
Mais bon quand on aime on ne compte pas Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Mosura, gros morceau, que les crevettes apprécient et se jettent dessus.

Hikari, tout petit bout dans les sachets, un peu comme du Jbl novoprawn ... mais pour ma part, elles apprécient aussi, faut juste qu'elles les trouvent ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toi pour la taille mais cela ne peut-il pas aussi servir pour les zoés ? Et si non que donnez-vous aux juv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sismik a écrit:
Bonsoir,

Mosura, gros morceau, que les crevettes apprécient et se jettent dessus.

Hikari, tout petit bout dans les sachets, un peu comme du Jbl novoprawn ... mais pour ma part, elles apprécient aussi, faut juste qu'elles les trouvent ^^.


Perso, les miennes ne se jettent pas du tout sur le produit mosura excel.... En revanche, elles adorent les feuilles de basilic et d'ortie ! (Je crois qu'elles se sont lancées dans la nourriture bio ^^ )
Sinon, pour mes juv, elles mangent ce qu'il y a dans le bac, et de temps en temps je leur donne des pastilles du commerce que j'ai soigneusement pilées ou du mosura bioplus.

Sinon, perso jamais essayé la marque Hikari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les goûts et les couleurs !!! Comme je le disais, j'utilise depuis peu et en plus des feuilles d'orties et de Cattappa le "Shrimp cuisine" d'HIKARI" et elles adores mais c'st vrai que ce sont des micro granulés... je maintiens des N.h var SAKURA ! chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...