Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auxia

[92] - Suresnes, conférence invertébrés

Messages recommandés

Hello

Je viens de repérer cet évenement, je sais c'est CE WE, mais je viens juste de le voir.
Voir le site de botanic dans le 92

Conférences de Hummel et Lukhaup, aquascaping.
Pour tout lien vers un autre forum merci de faire la demande aux administrateurs en accord avec le règlement.
Cordialement nono1340

bonjour à tous,

au lieu de démarer un nouveau sujet, je vais donc compléter celui-ci.

j'ai donc passé mon week-end au bonatic de Suresnes pour le concours d'aquascaping qu'il organisait et aussi pour les diverses conférences qui été prévu.
je ne ferai pas de résumer des conférences car il s'agissait de la même présentation que celle qui avait eu lieu en février au truffaut d'Ivry.

ce qui nous intéresse, c'est plus les photos des crevettes qui été disponible à la vente.
voici les quelque photos de qualité médiocre que j'ai peu faire (les noms sont ceux indiqué sur les bacs):
Tiger blue

Sakura

Panda

Golden snow

Crystal red grade S

Crystal red mosura

Bumble bee

Black tiger BTO

Black tiger BT1-BT5

il y avait aussi des blue blot, red wine,yellow fire, white pearl et divers écrevisse donc des CPO, des alleni bleu.

sur le week-end, une grande partie de l'équipe commerciale française de Dennerle était présente et ils sont même venu avec un nano 20L qu'il avait monté 2 mois plus tôt

ainsi qu'une toute nouvelle nousse : hyophila involuta (pas plus d'info pour l'instant)

sinon voici les photos des 10 nano 60 qui ont été réalisé pour les concours dans l'ordre des résultats

voilà toutes les photos que j'ai.

Superbes photos Mister J , merci de nous faire partager cet evenement
ps : au mois de fevrier s'etait a Ivry et non Evry

nico77 a écrit:
au mois de fevrier s'etait a Ivry et non Evry

merci de la précision, j'ai corrigé.

auxia a écrit:
Hello

Je viens de repérer cet évenement, je sais c'est CE WE, mais je viens juste de le voir.
Voir le site de botanic dans le 92

Conférences de Hummel et Lukhaup, aquascaping.
Pour tout lien vers un autre forum merci de faire la demande aux administrateurs en accord avec le règlement.
Cordialement nono1340

Je me suis permise car c'était un lien vers la partie site et non pas forum me semble t-il.. mais bon c'est pas grave.

Merci Mister j de nous faire profiter de ce qui c'est passer lors de cette manifestation

nono1340 a écrit:
Pas de soucis Auxia je fais juste mon boulot chapeau bas !

Ya pas de souci nono, je suis moi meme modératrice d'un forum aqua assez important, je connais ce boulot. Wink

Bref, je n'ai finalement pas eu le temps d'aller a botanic, était-ce très différent de ivry?

Les photos sont chouettes en tout cas .

• Créer...