MEROU63 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 quelques photos je pense que sa va changer de position pour mètre de nouveaux aquarium si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui tu aura des photo des bac en detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 première photoa gauche deux de 80 l un crystal red et black celui du bac CPO à droite un 160 l crystal red et en dessous deux de 60l un CPO et red cherry et l'autre red cherrydeuxième photo environ 37 len haut à droite white pearl les deux autre en attente un surtout caridina dennerli que je rechercheen dessous un de 300 pour cichlidés malawi et l'autre 37l de yellowtroisème photode gauche à droite 3 bacs de 37lle premier tiger deep bluele deuxième Neocaridina heteropodale troisème tiger bluele 120 litre crystal red grades SS avec snow whiteje pense agrandir pour avoir un bac pour les repro des cichlidès et agrandir les bac des deep blue etcj'ai aussi mon bac de Discus de 360lheureusement que ma femme n'aime pas celasa fait que 3 ans que je fais de l'aquario Very Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites