Moncho 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hello ,personne n'aurais un bon plans ou une envie soudaine de faire une commande de sol, type amazonia, red bee sand?Si j'aurais eu de bon contacts ou de bon filons je l'aurais volontier lancée....mais ce n'est pas le cas ....arffffsalutationsMoncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 l'inconveniant sur ce genre de commande groupé sont les frais de port pour les redistribuer. cela deviens vite non rentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 K-nine a écrit:l'inconveniant sur ce genre de commande groupé sont les frais de port pour les redistribuer. cela deviens vite non rentable.hello,Exacte Mike, avec les besoints actuel que j'ais j'en ais pour 86 euros de port pour 50 kilos...même avec les trés bon prix des sites vpc en France cela devient hors de prix...port + Tva + port en Suisse (hormis si envoyé par transporteur).arf dommage..salutationsMoncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites