skaii 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voici quelques photo , d'une femelle grainée de mon groupe de deep blue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edoui 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jolie jolie c est quoi tes paramètres de maintenance stp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejevly 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Apparemment tu as un sol non technique, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut , nan , je les ai sur sable de loiire , avec environ 500 ms de conductivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejevly 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui, c'est bien ce que je disais, un sol non technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui dsl j'avait mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Très joli spécimens et bientôt des juvéniles Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco E. 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je te souhaite plein de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Encor quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Superbe, suivant les clichés on dirait des black, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci , oui , elle sont quasiment noire , encor la y'a le flash qui les eclaircis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Superbes crevette Skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejevly 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui, et comme quoi il n'est pas nécessaire d'avoir un sol technique pour réaliser la maintenance et la reproduction de certaines crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c est quoi comme feuille qu'il y a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sismik 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je dirais catappa coupé en nombreux morceaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui voila , le fond de mes bacs sont recouvert de cattapa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Effectivement elles sont trop belle je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Les tienne vont bien? j'allait justement venir aux nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui elles vont bien elles sont magnifiques !!! j'ai eu mes cardinale dennerli vendredi pour le moment idem elles se portent bien elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites