nenes 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 est ce que quelqu'un serait m'expliquai cette technique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et bien tu commence par un aquariun nu, au fond tu met une grille plastique, dans un coin il y a un tube dans lequel tu met un tuyau a air relier a une pompe a air, mettre le sol par dessus cette grille et hop en fonctionnement et plus de filtre a nettoyer et pas d'aspiration de juv.demande a michel (cristal red 77), il va te donner un site pour les commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamb 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 avec crapsinus53 , c'est un bon système de filtration et en plus ça rend l'eau "crystal"Je te donne un lien ou j'explique comment je filtre avec mes bacshttp://royaumedescrevettes.kazeo.com/Filtre-sous-sable,r362709.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la tu as peut de trous pour le passage de l'eau, il existe des grilles plastique à placer au fond de l'aqua pour un prix derisoir, peut être meme moin cher que tes petites fournitures.à vous de faire des recherche sur le net pour l'achat de ces grilles filtre sous sable a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites