nenes 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'aimerais quelque conseil sur l'acclimatation des crevettes!merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 l'article est en cours et quasi fini. le mois prochain il sera sur le site.en attendant, le mieux reste de faire une aclim sur 1 heure, tu verses tes crevettes dans un recipiant, et tu rajoute un verre d'eau de l'aqua dans le seau tout les 1/4 dh'eure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok comme pour les poissons donc!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edoui 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 perso je fais au goutte à goutte pendant 3h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Goute à goute pendant 2 heures, j'utilise un tuyau souple prévu pour les pompes à air sur lequel j'ai mis un nœud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok merci pour chacune de vos info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 titof a écrit:Goute à goute pendant 2 heures, j'utilise un tuyau souple prévu pour les pompes à air sur lequel j'ai mis un nœud.Même technique pour ma part 3h et tout s'est bien passé, aucune perte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 regarde se poste http://www.invertebia.com/coin-des-debutants-f3/comment-faite-vous-vos-acclimatations-t722.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 le sachet dans l'eau de l'aqua, même température et hop, tous le monde dans l'aqua.moin de stresse, moin de pertent certaint dont l'experience n'est plus à prouver le font dont moi, avec une grande réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin411 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour moi tjs acclimatation au goutte a goutte et jamais de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour toutes celle que j'achete ou que je transfere dans un autre bac je ne fait jamais d'acclim et tres rare sont les pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites