Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU63

comment faire pour garder les bèbès crevettes

Messages recommandés

Bonjour
je voudrais savoir si il ya quelque chose de spèciale pour garder les bèbès
femelle grainèes mais àprès je ne voie pas de bèbè interrogation ?

Des bon paramètres, pas prédation, et un bac roder avec une micro faunes devellopé sont déjà les bases....

pourtant c'est tout nickel interrogation ?
soit le bac est trop grand et je les voie pas sinon je ne comprend pas interrogation ?

Si ta population adulte est stable pas de perte, pas de prédation planaire ect..., ton bac qui tourne depuis un petit moment riche en micro faunes et en bactéries qui n'oublie pas sert de première nourriture aux bb, tes paramètres optimaux il y a pas de raison que tu ne devellopes pas ta population

je vais attendre deux ou trois moi et je vous tient au courrant content !
pour les planaires on les voie la journèe comment je peux savoir si il y en à ou pas interrogation ?

Regarde plutôt le soir met un petit bout de viande rouge ou du jambon blanc et regarde si tu en trouve attiré par la bouffe

au bout de combien de temps voit-on les bébés car je suis dans le même cas pour des cristal. Avec les R.C non problème

Tu peux les voirs les premiers jours tout depend de la plantation de ton bac et de la chance de tombé dessus

moi j'avais des planaires et je ne le savais pas, des femelles ont lachées leurs juv et je voyais pas les zoé, donc traitement au dolthene, et j'ai mis les femelles grainées dans un autre aquarium 18L bien rodé, et la, j'en voit mes juv, par sécurité, j'ai ajouté bioplus pour les bactéries.

• Créer...