MEROU63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjourje voudrais savoir si il ya quelque chose de spèciale pour garder les bèbèsfemelle grainèes mais àprès je ne voie pas de bèbè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Des bon paramètres, pas prédation, et un bac roder avec une micro faunes devellopé sont déjà les bases.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pourtant c'est tout nickel soit le bac est trop grand et je les voie pas sinon je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ta population augmente ou pas et avec quel genre de crevettes tu galères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les crystal je ne la voie pas vraiment augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu perds des adultes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui j'en ai perdu surtout au dèbut maintenant je pense plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu utilise quoi comme filtration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Si ta population adulte est stable pas de perte, pas de prédation planaire ect..., ton bac qui tourne depuis un petit moment riche en micro faunes et en bactéries qui n'oublie pas sert de première nourriture aux bb, tes paramètres optimaux il y a pas de raison que tu ne devellopes pas ta population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je vais attendre deux ou trois moi et je vous tient au courrant pour les planaires on les voie la journèe comment je peux savoir si il y en à ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Regarde plutôt le soir met un petit bout de viande rouge ou du jambon blanc et regarde si tu en trouve attiré par la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok je vais essayer de mètre directement un pège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Regarde sur le forum il y a un post qui parle du piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut tu as quoi comme filtration , tes juveniles peuvent etre aspirés par ton filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sont filtre est protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 au bout de combien de temps voit-on les bébés car je suis dans le même cas pour des cristal. Avec les R.C non problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu peux les voirs les premiers jours tout depend de la plantation de ton bac et de la chance de tombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi j'avais des planaires et je ne le savais pas, des femelles ont lachées leurs juv et je voyais pas les zoé, donc traitement au dolthene, et j'ai mis les femelles grainées dans un autre aquarium 18L bien rodé, et la, j'en voit mes juv, par sécurité, j'ai ajouté bioplus pour les bactéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites