Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslola9696

Bientot des poule

Messages recommandés

Mon frère va avoir des poule et peut être un coq !
mon père lui a commander un poulailler sa sera sont cadeau de noel en avance...
donc voila on aura des poulette dans le jardin

Si vous avez des conseil je suis preneuse

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas trop a savoir sur les poules lol! la mienne c'est une grosse feignante !! mdr seul petit conseil pas trop de reste au début j'en donné pas mal a Nuggets et elle est devenue tellement grosse qu'elle ne savait plus " s'envoler ' du coup maintenant elle a des restes seulement si c'est des légumes sinon c'est du grains spécial poule ! pour l'hiver je paille sa maison en peu plus et j'ai acheter une bâche ( transparente ) pour la couper du vent cette hiver.

voila surtout les laisser gambader dans le jardin voila tout ce que je peut te dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce n'est pas nettoyé... je fais le poulailler de Nuggets une fois par semaine ( j'ai qu'une poule donc c'est suffisant ) et ca ne sent pas après il faut nettoyer en conséquences du nombre de bêtes que tu va avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers super des petites poules

Un bon nettoyage une fois voir 2 par semaine suivant le nombre et il ne devrait pas y avoir d'odeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la poule est omnivore.... tu peux donc lui donner un menu très varié... les miennes mangeaient un mélange de grains (blé, mais concacé) plus des pattes (elles adorent) et elles picorent pas mal d'insectes

une idée de "pâtée" que faisait ma Maman.... pain trempé (bien essoré) en gros morceaux, grains, riz et légumes

lorsque j'étais plus jeune, mon cheval était chez une dame qui a une ferme et j'ai vu des poules manger des souris.... véridique je vous le promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Lolo les miennes aussi mangent les souris, elles mangent également les escargots, c'est incroyable d'ailleurs la dextérité qu'elles ont pour les sortir de leur coquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miennes tuaient les vipères ,couleuvres lézards; elles se mettaient a plusieurs dessus et il n'en restait plus grand chose après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...