Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djé01

Acquisition de cardinales dennerli

Messages recommandés

J'ai fais l'acquisition de cardinales dennerli il y a environ 2 semaines et que ne fut pas ma surprise 2 grainées ! Trop happy
Elles sont tout simplement magnifique !!!!! a la tienne

félicitation, avec les vrai souche d'élevage, ces crevettes seront de plus en plus facile a maintenir, car elle s'adapteront a des paramètre moins strict.

bon courage.

ouais en meme temps je vois pas le principe si c'est pour pas respecter leur biotop :/

si l'on veux respecter leur biotope alors il faut les laissé dans la nature, dès l'instant ou on les mets en aquarium, il deviens impossible de maitriser tout les paramètres de leur biotope.

les fluctuation dans un aquarium sont bien plus élevé que dans un lac qui est quand meme stable.

Elles sont si fragiles, si j'avais eu l'occasion dans avoir venant directement de leurs milieu naturel j'en aurais jamais pris !!!

Une seule n'a pas tenu le coup, toutes les autres sont en pleine forme et elles sont magnifiques !!! Je viens de m'apêrcevoir que 2 sont grainées !!!

Je n'ai jamais observé une crevette aussi méfiante un petit mouvement et elle se met à l'abri grimace

J'en profite pour poser une petite question qui me titille... Par contre je me pose une question... existe t il des grades dans cette variété désolé

Merci pour vos réponses !!!

Merci !
j'avais lu également le post qui en parlait de la nouvelle sélection "ivory" qui sait... étant donné que les miennes viennent de chez lui il y a peut être un gêne "blanc" grimace (on peut toujours rêver...) grimace

tsowa a écrit:
c'est papa qui doit etre ravi mort2rire

bonne chance Djé content !

je t'ai envoyé un MP hé oui aux anges lovelovelove
mort2rire

djé a écrit:
J'ai fais l'acquisition de cardinales dennerli il y a environ 2 semaines et que ne fut pas ma surprise 2 grainées ! Trop happy
Elles sont tout simplement magnifique !!!!! a la tienne

Génial

Je viens d'apercevoir les premières juvéniles trop mignonnes !!!!!!!! a la tienne

nono1340 a écrit:
Super !!!
Maintenant faut les enmennés jusqu'au bout.

Oui c'est sûr !!! quelle taille doivent elles avoir pour dire que c est tout bon ?

djé a écrit:
Je viens d'apercevoir les premières juvéniles trop mignonnes !!!!!!!! a la tienne

Congratulation ! Smile

a la tienne

Horgal a écrit:
djé a écrit:

Congratulation ! Smile

a la tienne

Hello merciiiii
on te verra a schweighouse ?

Ouep ! je te dirais vers quel heure je passerais Smile

Dit moi tu les maintiens comment tes petites denerlli ?

Sol Olivier knott ? et quel température ?

Ma femme qui m'a freiné sur mes Bacs est prète a faire des concessions pour les denerlli tirre la langue

Donc je vais surement investir dans un kit denerlle spécial pour les sulawesiennes ^^

Horgal a écrit:
Ouep ! je te dirais vers quel heure je passerais Smile

Dit moi tu les maintiens comment tes petites denerlli ?

Sol Olivier knott ? et quel température ?

Ma femme qui m'a freiné sur mes Bacs est prète a faire des concessions pour les denerlli tirre la langue

Donc je vais surement investir dans un kit denerlle spécial pour les sulawesiennes ^^

tu as réussi à l'entrainer dans ta passion !!! la mienne j'y suis pas encore arrivé... et c'est pas gagné... désolé

• Créer...