djé01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai fais l'acquisition de cardinales dennerli il y a environ 2 semaines et que ne fut pas ma surprise 2 grainées ! Trop happy Elles sont tout simplement magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 félicitation, avec les vrai souche d'élevage, ces crevettes seront de plus en plus facile a maintenir, car elle s'adapteront a des paramètre moins strict.bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ouais en meme temps je vois pas le principe si c'est pour pas respecter leur biotop :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 si l'on veux respecter leur biotope alors il faut les laissé dans la nature, dès l'instant ou on les mets en aquarium, il deviens impossible de maitriser tout les paramètres de leur biotope.les fluctuation dans un aquarium sont bien plus élevé que dans un lac qui est quand meme stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elles sont si fragiles, si j'avais eu l'occasion dans avoir venant directement de leurs milieu naturel j'en aurais jamais pris !!! Une seule n'a pas tenu le coup, toutes les autres sont en pleine forme et elles sont magnifiques !!! Je viens de m'apêrcevoir que 2 sont grainées !!! Je n'ai jamais observé une crevette aussi méfiante un petit mouvement et elle se met à l'abri J'en profite pour poser une petite question qui me titille... Par contre je me pose une question... existe t il des grades dans cette variété Merci pour vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non pas de grade, mais une nouvel selection regarde la caridina denerli var. "ivory" dans l"invertéBox de ce mois, on en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci ! j'avais lu également le post qui en parlait de la nouvelle sélection "ivory" qui sait... étant donné que les miennes viennent de chez lui il y a peut être un gêne "blanc" (on peut toujours rêver...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est papa qui doit etre ravi bonne chance Djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tsowa a écrit:c'est papa qui doit etre ravi bonne chance Djé je t'ai envoyé un MP hé oui aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 djé a écrit:J'ai fais l'acquisition de cardinales dennerli il y a environ 2 semaines et que ne fut pas ma surprise 2 grainées ! Trop happy Elles sont tout simplement magnifique !!!!! Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je viens d'apercevoir les premières juvéniles trop mignonnes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Super !!!Maintenant faut les enmennés jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nono1340 a écrit:Super !!!Maintenant faut les enmennés jusqu'au bout.Oui c'est sûr !!! quelle taille doivent elles avoir pour dire que c est tout bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 djé a écrit:Je viens d'apercevoir les premières juvéniles trop mignonnes !!!!!!!! Congratulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Horgal a écrit:djé a écrit:Je viens d'apercevoir les premières juvéniles trop mignonnes !!!!!!!! Congratulation ! Hello merciiiiion te verra a schweighouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouep ! je te dirais vers quel heure je passerais Dit moi tu les maintiens comment tes petites denerlli ?Sol Olivier knott ? et quel température ? Ma femme qui m'a freiné sur mes Bacs est prète a faire des concessions pour les denerlli Donc je vais surement investir dans un kit denerlle spécial pour les sulawesiennes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Horgal a écrit:Ouep ! je te dirais vers quel heure je passerais Dit moi tu les maintiens comment tes petites denerlli ?Sol Olivier knott ? et quel température ? Ma femme qui m'a freiné sur mes Bacs est prète a faire des concessions pour les denerlli Donc je vais surement investir dans un kit denerlle spécial pour les sulawesiennes ^^tu as réussi à l'entrainer dans ta passion !!! la mienne j'y suis pas encore arrivé... et c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites