szentgyo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour!En été je devais déménager á un nouvel appartement, donc je devais refaire ma systeme de bac. Je l' ai fini dans quelques semaines, voila, le resultat:Á+Istvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 superbe installation Istvan bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Whouaaaaaaaaaaaaaaa, que vas-tu y mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon boulot Istvan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et bien c'est une super installation !Tu comptes y mettre quelles espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
szentgyo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci!Les habitants sont déja dans les bacs J' ai beacoup d' especes: neocaridinas, paracaridinas, crs, cbs, tigers, dennerli, taiwan bee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 szentgyo a écrit:Merci!Les habitants sont déja dans les bacs J' ai beacoup d' especes: neocaridinas, paracaridinas, crs, cbs, tigers, dennerli, taiwan bee... Des petites photos des habitantes ça serait cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tres belle installation Istvan peut tu nous en dire un peu plus sur tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 puis pour ceux qui veulent mieux connaitre le Monsieur http://www.invertebia.fr/interviews/i-szentgyo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ßruenor 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 enorme et beau en plus ce qui pour moi est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
szentgyo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci á tous!nico77 a écrit: Tres belle installation Istvan peut tu nous en dire un peu plus sur tout ca ?Bien sur! J' utilise hamburg mattenfilter dans tout les bacs, ca marche trés bien. L' éclairage est trés simple, il y a des tubes luminescents (chez nous, on dit que éclairage de meuble): 30+36W par étagers, c' est assez faible, mais je dois penser aux factures...J' utilise plusieurs sols: basalte, sable, ADA Amasonia et AkadamaJ' ai un appareil de RO, selon moi c' est indispensable.Si vous avez des questions, n' hésitez pas á les poser! Istvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tes bacs font quel mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
szentgyo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 K-nine a écrit:tes bacs font quel mesure ?~32 litres sont tout les bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Super install , y a deja de quoi bien selectionner...en tout cas sa donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sismik 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 RO ?Et Hamburg Mattenfilter ?Je suis de Bretagne, alors moi, pas tout comprendre ^^.Sinon, moi je dis, si tu viens en vacance par ici, tu peux faire la même chez moi :p.Belle, très belle installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolopompom 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour,félicitation pour cette installationje rejoints Tom dans son sentiment: c'est BEAUj'ai parcouru ta présentation détaillée et je suis parti visiter ton siteil est bien fait mais.........je n'ai rien comprisj'ai deviné en suivant les photosvraiment et sincèrement la meilleure installation que j'ai pu voirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 SalutSismik a écrit:RO ?RO = Eau osmosée donc appareil de RO = OsmoseurSismik a écrit:Hamburg Mattenfilter ?Nom de son systeme de filtration plaque de mousse + pompe (eau ou air)@ szentgyo : Comme les autres, superbe install !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
szentgyo 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci l' explication SbiM! J' ai des difficultées avec la langue francaise...Volila mon osmoseur: j'ai parcouru ta présentation détaillée et je suis parti visiter ton siteil est bien fait mais.........je n'ai rien comprisj'ai deviné en suivant les photosvraiment et sincèrement la meilleure installation que j'ai pu voirMerci, c' est trés gentil de ta parte, mais il y a des installation beacoup plus belles que la mienne... mais je suis content avec la mienne Oui, mon blog est en hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu dis sur shrimpnow que tu utilises 6 pompes à air, elles sont de quelle puissance (L/H) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
szentgyo 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 SbiM a écrit:Tu dis sur shrimpnow que tu utilises 6 pompes à air, elles sont de quelle puissance (L/H) ?6x 2x240 l/h (toutes les pompes ont 2 output) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 szentgyo a écrit:SbiM a écrit:Tu dis sur shrimpnow que tu utilises 6 pompes à air, elles sont de quelle puissance (L/H) ?6x 2x240 l/h (toutes les pompes ont 2 output)Soit en gros 90 l/h par bac (3 fois le volume) Merci beaucoup szentgyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe installation Istvan, très fonctionnelle.Pas trop embêtant le nettoyage des blocs de moussecela ne pollue pas trop le bac lors de l'extration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 +1 avec tout le monde superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 génial ta petite batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Belle installation a+ Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super installation ,çà fait rever tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites