Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

le T16

Messages recommandés

J'ai une amie qui a un eclectus, elle lui donne du T16(versele laga), aliment pour oiseaux frugivore, type toucan, touracos.
Elle m'en a donner pour Mango resultat il adore, donc je me demande si c'est vraiment bien de lui en donner !!
je voudrais avoir votre avis!!
Et surtout quel dosage?(ce n'est pas pour alimentation principale, c'est juste en complement, friandise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya surement du monde qui sera sur le fofo sinon demande a oiseaumania qui et sur le fofo il serons te répondre WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu ça en magasin mais pour mainate... c'est vrai que je me pose régulièrement la question de savoir si ça serait possible de leur en donner de temps en temps pour varier les plaisirs geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri67 a écrit:
Merci Sandrine, j'ai recherché des poste suir le T16 mais j'ai pas trouvée!!


va demander a oiseaux mania tu va dans membres il son inscris a la 18eme ligne la WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que sa interesse, hier j'ai envoyer un mp a oiseaumania, pour avoir reponses a mes questions, je vous met sa reponse :
Citation :
Bonjour,

le T16 est un aliment très riche en fruits et en sucres, car conçu pour des frugivores. Il est aussi très pauvre en fer. Donc vous pouvez tout à fait en donner à condition que cela reste de la récompense, c'est à dire pas plus d'une cuillerée à café par jour et par oiseau

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri67 a écrit:
Pour ceux que sa interesse, hier j'ai envoyer un mp a oiseaumania, pour avoir reponses a mes questions, je vous met sa reponse :
Citation :
Bonjour,

le T16 est un aliment très riche en fruits et en sucres, car conçu pour des frugivores. Il est aussi très pauvre en fer. Donc vous pouvez tout à fait en donner à condition que cela reste de la récompense, c'est à dire pas plus d'une cuillerée à café par jour et par oiseau

Agnès



il ton répondu cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...