Moncho 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Projet : Caridina cf. cantonensis var "snow white" x Caridina cf. cantonensis var. "Deep blue"Membres president le projet : MonchoMembres participants au projet : Moncho groupe 1Information sur le projet: bac spécifique de 125lt avec sable de loire racine couverte de mousse et beaucoup de feuilles de badamier au sol, eau légérement ambrée,filtration sous sable.température de 23°Une fois les femelles grainées je retire les mâles pour un deuxiéme bac de 125lt, une fois les zoés laché je place à nouveau les 2 femelles avec les 2 mâles qui ont quitter le bac précédement afin de mené si possible 2 sélection en paralléle.les zoés resterons isolé jusqua maturitée, pas d'autres crevettes avec afin de procéder à une deuxiéme génération de croisement entre fréres/soeurs et voir le résultats dans la deuxiéme génèration.carnet de bord: 3-10-2010 incorporation au bac de 2 femelles deep blue et 2 mâles snow "full whitte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 hello,8-10-2010 : pas de grandes nouvelles pour le moment, tout le monde se porte bien mais pas encore de grainage...salutationsMoncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 20-10-2010: une des 2 femelles deep blue est grainée , un bon petit paquet...@++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moncho a écrit:20-10-2010: une des 2 femelles deep blue est grainée , un bon petit paquet...@++Moncho tiens nous au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Bonsoiril y a un sacré trou dans le projettu dois bien être à F2 voir F3cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 1 mai 2011 hello david,Par manque de temps j'avais laissé filé les tibee à un pote , aujourdhui je n'ais pas de nouvelles ,j'en saurais plus cette semaine.Je suis sur un nouveau projet , mais mes BTO sont lentes à la gachette... donc tant que cela n'avance pas comme je veu je ne présente pas ce nouveau projet..bon dimancheMoncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 4 juin 2011 hello,Bon n'ayant malheureusement plus de nouvelles de ces premiéres tibee , et maintenant que mes BTO sont matures ,j'ais introduis 2 femelles BT0 dans un bac avec des CBS SS on verra ce que cela donnera....mais bon ceci est un autre projet...salutationsMoncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbe, J'espère que cela grainera assez vite pour avoir des photode tes nouvelles juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites