Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moncho

croisement et sélection snow X Deep Blue

Messages recommandés

Projet : Caridina cf. cantonensis var "snow white" x Caridina cf. cantonensis var. "Deep blue"

Membres president le projet : Moncho
Membres participants au projet : Moncho groupe 1

Information sur le projet: bac spécifique de 125lt avec sable de loire racine couverte de mousse et beaucoup de feuilles de badamier au sol, eau légérement ambrée,filtration sous sable.température de 23°
Une fois les femelles grainées je retire les mâles pour un deuxiéme bac de 125lt, une fois les zoés laché je place à nouveau les 2 femelles avec les 2 mâles qui ont quitter le bac précédement afin de mené si possible 2 sélection en paralléle.
les zoés resterons isolé jusqua maturitée, pas d'autres crevettes avec afin de procéder à une deuxiéme génération de croisement entre fréres/soeurs et voir le résultats dans la deuxiéme génèration.

carnet de bord: 3-10-2010 incorporation au bac de 2 femelles deep blue et 2 mâles snow "full whitte"

hello,

8-10-2010 : pas de grandes nouvelles pour le moment, tout le monde se porte bien mais pas encore de grainage...

salutations

Moncho

20-10-2010: une des 2 femelles deep blue est grainée , un bon petit paquet...

@++

Moncho

Moncho a écrit:
20-10-2010: une des 2 femelles deep blue est grainée , un bon petit paquet...

@++

Moncho

chapeau bas ! tiens nous au courant de l'evolution a la tienne

Invité
Bonsoir
il y a un sacré trou dans le projet
tu dois bien être à F2 voir F3
cordialement

hello david,

Par manque de temps j'avais laissé filé les tibee à un pote , aujourdhui je n'ais pas de nouvelles ,j'en saurais plus cette semaine.
Je suis sur un nouveau projet , mais mes BTO sont lentes à la gachette... mort2rire
donc tant que cela n'avance pas comme je veu je ne présente pas ce nouveau projet..

bon dimanche

Moncho

hello,

Bon n'ayant malheureusement plus de nouvelles de ces premiéres tibee , et maintenant que mes BTO sont matures ,j'ais introduis 2 femelles BT0 dans un bac avec des CBS SS on verra ce que cela donnera....mais bon ceci est un autre projet...

salutations

Moncho

Superbe, J'espère que cela grainera assez vite pour avoir des photo
de tes nouvelles juvéniles chapeau bas !

• Créer...