Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackshrimp

[94200] Association d'Aquariophiles Amateurs d'Ivry sur Seine (AAAI)

Messages recommandés

bonjour à tous,
je vous présente une association d'amateurs qui a plus de 35 ans d'activité. Ce club est a but non lucratif.
c'est un lieu de rencontre et d'échange où l'on peut partager nos passions diverses (Amazonie, Afrique, Asie. invertébrés, cichlidés....)
notre local est assez grand, nous sommes en plein renouvellement des bacs d'exposition. mais aussi nous avons pas mal d'aquariums vides aussi.

Si vous souhaitez visiter ou nous rejoindre, nous vous acceuillerons avec plaisir

les visites se déroulent tous les jeudis de 18 h 30 à 21 h 00. l'entrée du portail est vert et l'accueil se situe au fond de la cour à droite.

40 rue Jean-Jacques Rousseau
94200 Ivry sur Seine
http://aaaiweb.free.fr/aaai/


à bientôt
content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi et de ton soutien

malheureusement, nous sommes seulement 5-7 adhérents actifs dans un local de 100m2. ce qui est assez grand. Nous avons dus vendre et vider pas mal d'aquariums. on avait au total 11 000 litres. D'ailleurs, je cherche des fans d'invertébrés, de nano poissons ou autres (Afrique, Amérique, Asie...) qui voudraient partager leur passion. Ils seront accueillis avec plaisir

le projet crabe vampire commencera Début 2011 j'essaye d'avoir le maximum d'informations et de suivre ta rubrique " les crabes entre terre et eau". C'est super intéressant. Car je voudrais faire part de ma participation. Mais aussi, nous allons maintenir d'autres invertébrés prochainement.

En ce moment, on refait un aquarium asiatique de 800 litres et un aquarium d'eau saumâtre de 400 litres.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400L en eau saumatre,et que vas tu choisir comme faune et flore?
quelle densité? moi aussi je vais suivre l'evolution de ce bac!
j ai des tetraodon fluvatil dans mon bac à limules.
l'eau saumatre me pose des problemes (filtre,flore,couleur ambré de l'eau)

à bientôt sur Invertebia.j-y
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, on pense mettre des tetraodons au niveau de la faune. pour la flore, des palétuviers. le bac sera haut. on est en train de le préparer, il est un peu sale. pour la densité, je ne sais pas. je vais leur demander jeudi
les photos et l'évolution du bac, je les mettrai dans la rubrique appropriée.
Je voudrais faire un autre aquarium avec des invertébrés d'eau saumâtre aussi. Mais tout cela se fera dans le temps.

Et ça y est, j'ai un aquarium que l'on va transformer en aquaterrarium. je vais le laver prochainement. je ferai aussi part de son évolution content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...