crapsinus53 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour,je voulais savor s'il était possible de faire cohabiter des alleni avec des cantonensis, et les alleni mange t'elles les escargots?car macro/alleni pose problème lors de la mue des écrevisses qui de font attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 personne ne peut peut me répondre?et doit on éviter toutes les écrevisses avec les macrobrachium assamensis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut crapsinus, je ne peux pas répondre a ta 1er de cohabitation mais je peux te répondre a ta 2nd. Les alleni adorent les escargots! dans leur bac il n'y en a pas un qui traine mise a part les gros ampulaires sinon dès que je veux me débarasser d'un physe ou autre je le met dans leur aquarium et mm pas 3 minutes après elles se jetent dessus et en font leur casse-croute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites