MEROU63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voici un nouveau bac ou je vais essayer de maintenir des caridina dennerli avec ses escargotsleurs maintenance et très difficile voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Dis nous en un peux plus sur la population, les paramètres, le litrage ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bac 40 l j'aurai bien voulu plus (pour la stabiliter de l'eau)mais pas pour le momenttempèrature 28,29conductiviter 400ph je ne me rapelle plus vers 8j'èspère que tout va bien se passerpar contre j'en ai pas beaucoup 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elles sont d'elevage ou sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 superbe merou tien nous au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'èspère surtout de les garder vivantes parcque je sais qu'elles sont très dure à maintenir mais j'èpère bien votre aide comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 avec une souche d'elevage tu devrais avoir beaucoup plus de faciliter a les maintenir.en tous cas je te souhaite plein de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites