psychonemo 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai acheté du mosura eros pour tester lolça sent la grosse arnaque car sur 3 bacs (2 crs et un sakura) j'ai vu aucun effet , je parle pas de femelle grainée mais du fait que j'aurais au moins du les voir sexiter dans l'aqua.oui suis un pigeon lol bref garder vos 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ils vont bientôt vendre des sex toys pour crevettes si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 les pauvre bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je me doutais bien de l'arnaque merci de ton retour d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 toujours pour mosura, bioplus c'est éfficace ou pas?et les autres aliment mosura, si on varie, moule surgelée, crevettes, choux fleur, divers legumes, spiruline, granulé pour lapin et poisson de fond... il n'y a pas trop de risque de carence?et quels pruduit sont à privilégier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Le bioplus de chez mosura je m'en serre pour les juves dans les premières semaines pour les aidés à passer le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Idem, pour le bioplus. Je m'en sers aussi pour mes juvéniles. Sur mes 25 bébés crevettes, je n'en ai perdu que 3....Mais en ce qui concerne le mosura excell, mes crevettes n'y touche pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu n as plus qu a essayer ton morsura eros sur toi ...donne nous vite des nouvelles car je ne connais aucun aphrodisiaque efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tom a écrit:tu n as plus qu a essayer ton morsura eros sur toi ...donne nous vite des nouvelles car je ne connais aucun aphrodisiaque efficace .alors ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramirouz 0 Posté(e) le 22 février 2012 Hum j'allais en acheter justement, j'annule alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites