vany78 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ben je vous laisse découvrir a quoi s'amuse mes lentille d'eau....J'ai trouvé le bac comme ça ce matin... Et une petite vidéo :mrgreen: http://img836.imageshack.us/img836/8767/08102010044.mp4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opale de Feu1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 X Files est parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Excellent !C'est un filtre Denn.... que tu as non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany78 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui c'est un filtre Denn.... depuis le temps c'est la 1ere fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Excellent!! c'est bien la premier fois que je vois ca pourtant j'ai des lentilles d'eau dans tous mes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elles se sont préparées pour accueillir la soucoupe volante de la Reine lentille géante. Je n'ai jamais vu cet effet là pourtant j'ai un paquet de lentilles dans mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolopompom 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ce n'est rien, pas la peine de s'affolerc'est un phénomène tout à fait bénin que nous autres scientifiques et autres savants connaissons bienceci est tout simplement un........crop circle hihinaturellement, on en trouve surtout dans les champs de maïs n'est-ce pas, mais parfois aussi......ben......avec les lentilles d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton77 0 Posté(e) le 7 mai 2011 les aliens on enlever des crecres.......affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites