Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Uca forcipataorigine:Mer de chine du sud,Thailande,Malaisie,Indonésie.eau 25 g au litrenoyade possible!reproduction en eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]bac à crabes dans une piece chaufféela plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 t'en a un petit paquet de crabe dans le bac on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjour K-nine1 M,4 Femelles,j'ai perdu un mâleje venais de lire que ces crabes pouvaient se noyerpanique je les change de bac le lendemain le mâle était mort...idiot, que je suis!quand tout va bien comme tu le sais on ne change rien!tu vois ,je fais dans le Tupperware...la famille s'agrandit.ces crabes sont bon marché ( 5 euros) provenance Hollande.demain Anne vient pour des photos sur 2 nouvelles variétésdont un autre Uca,j'espère vous les mettre en ligne fin de semaine... sur mes dernières photos on voit le nouveau mâle qui lui a du bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites