Patoche19761 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour,Je reviens vers vous pour avoir des conseils niveau nourriture, rythme et quantité.Questions aussi concernant produits pour l'eauJ'ai à ma dispositioncatappa, j'en ai toujours dans le bacorthies séchésspirulineMosura ExcelMosura BioPlusMosura Old sea Mud PowderShirakura Chi EbiThe LOOSE SAI (Type carnivore)The LOOSE NIKU (Type Vegetarien)Pour rappel, la population est à ce jour de 10 Redcherry et 4 CRSEn vous remerciant par avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonsoir,Ai je posté dans la bonne rubrique, car 26 fois vues et aucune réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui tu as bien posté patochecatappa orties j utilise aussi avec beaucoup de succésspiruline j utilise rarement mais tres apprecié mosura excel j utilise une fois tous les 2 jours en alternance avec le bioplus ( tres bon produit pour ma part )pour le old sea mud powder pas encore d avis a te donner car pas encore utiliséles produit shirakura je ne pourrais te conseiller hormis le sol que je trouve tres bienje nourris mais crevettes une fois par jours avec un jour de jeûnetoutes ces reponses son le fruit de mes observations personnelles, attend l'avis d'autre pour te faire une idéeamicalement kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Kevin pour ces premières réponsesJ'ai pu lire qu'il fallait utiliser modérément la spiruline car cela activait le métabolisme.Catappa, tu la laisse combien de temps ? jusqu'à la désintégration ?Bioplus tu en met quelle quantité ?Excel, j'ai pu tester et direct elles sont arrivées dessus...Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il semblerait en effet que la spiruline a forte dose accelere la croissance donc la mortalité (à prouver)pour les feuilles de catappa une fois dedans tu te poses plus de questions ( les feuilles sont une nourritures complementaire ) le bioplus : la cuillere fournis avec correspond a une dose pour 100L ( au ras de la cuillere ) donc 1/4 de cuillere pour 25L etcle mosura excel est comparable a une drogue pour crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour ces premières informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites