Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

La noix de coco

Messages recommandés

Je reviens de courses et j'ai acheté une belle petite nois de coco !!j'ai lu que je pouvais en donner a Charlie mais en quelle quantité ? et sous quelle forme ? je la coupe en 2 et je lui donne ?

Excusez mes question bêtes mais en fait c'est la 1ere fois que j'achete une noix de coco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta question n'est pas bête du tout..
Personnellement je n'en donnerais que quelques petits morceaux car à mon avis ça doit être assez riche et fort sucré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai donné une fois mais juste un petit morceau pour leur faire gouter... pas grand succès par contre ils aiment bien en poudre...

je pense que tu peux donner l'équivalent de 2 carreaux de chocolats (pour une idée de quantité) pour la première fois et tu verras bien s'il aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai donné a scooby samedi Rolling Eyes je lui ai laissée comme passe temps ,il casse des morceaux et les jettes par terre ,il n'aime pas no!



par contre j'en ai mis des morceaux dans le mixer , avec un peut de lait de soja vanille , et la il tète le jus ,c'est tout Laughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocodamour lui raffole des pommes ,les douces ,les sûres ,normal c'est un normand ! lol!lol!lol!
La noix de coco chez nous elle a aboutit en jouet ,par contre il aime la noix de coco en poudre ,et adore les rochers coco que je lui prépare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...