Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirène

C.P.O

Messages recommandés

Pour un couple, il faut un bac de combien de litres ?

Si je les mets dans un bac communautaire, mangent-elles ou s'attaquent-elles aux alevins ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de se poste pour éviter d'en ouvrir un autre, car j'ai la meme question....

combien de litre pour un couple???




P.S: si cela dérange que j'utilise se meme poste j'en suis désolé, dite le moi et je le déplacerai.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les écrevisses on ne parle pas de litrage, mais de surface, vu qu'elles se désintéressent complètement de la hauteur de l'eau.

donc, je dirais environ 1200 cm 2 soit un bac de 45 x 30 cm (largeur hauteur) pour un mâle et deux femelles. Plus le bac est grand, moins on aura de problème d'agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin a écrit:
je profite de se poste pour éviter d'en ouvrir un autre, car j'ai la meme question....

combien de litre pour un couple???




P.S: si cela dérange que j'utilise se meme poste j'en suis désolé, dite le moi et je le déplacerai.....






aucun souci on est là pour apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirène a écrit:
Pour un couple, il faut un bac de combien de litres ?

Si je les mets dans un bac communautaire, mangent-elles ou s'attaquent-elles aux alevins ?Merci



et ma 2ème question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les CPO chopperont tout ce qui sera à portée de leurs pinces. Mais bon ce ne sont pas de grandes chasseuses non plus. Chez moi il est déjà arrivé d'en voir une manger une crevette, mais ça reste un évènement rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possède 4 CPO dans un 60l, quelques tube en grès, beaucoup de plantes et quelques feuilles de cattapa permettent à mes petites de se mettre à l'abris quand elles le veulent .
niveau nourriture elles ne sont pas difficiles, paillettes pastilles de fond vers etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...