crapsinus53 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, voila, j'ai mis une cbs de la CG taiwan, père ? snow ou red ??? dans un 18L (bac a red cherry) pour le laché de juv car dans mon 96L je ne tiens pas mes juv, je compte environ 6 crs, 4 cbs et peut être 3 snowdésolé pour la qualité de la photo, mes c'est une juvénile...la mère de nouveau grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bah voilà une bonne chose Crapsinus ta intérêt à nous les amenés jusqu'au bout sinon sa vas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 FElicitation Crapsinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci nono et nico, enfin mes juv survivent... ça me rassure, je fais de mon 18L ma maternité, car mon 96L c'est pas trop ça (planaire dont je me suis apperçu trop tard, et micro faune aussi peut être).pour le 18L, bioplus en ce momment!une snow (de la CG taiwan) ne devrais pas tarder à larguer les juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Félicitation, c'est super , vive les juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est tres chouette de voir ses petits bout accrocher a maman elle les lache au bout de combien de temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 21 jours, voir un peut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ok merci bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites