Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

encore une fugue de abyss

Messages recommandés

ce matin abyss a volé dans le garage et je la croyait dans la veranda elle est si petite que je ne l'ai pas vu ,cécé est rentré avec son scooter j'ai ouvert la porte bien sur et la ma bybyss est passée comme une balle je n'ai meme pas vu de quel coté elle partait ,alors nous voila tous parti a sa recherche Daniel etait en colere apres moi ,apres 1h de recherche cécé la localisé dans un grand arbre a 6 maison de chez moi ,il pleuvait j'etais en bas de l'arbre les proprietaires etaient presents la dame qui me disait que jamais je la récupérais ,et la 2h d'attente j'avais beau l'appeler rien ni faisait elle etait terrorisée sur cet enorme arbre ,il m'ai venu une idée Daniel est allé chercher Marco et le perchoir sous une pluie battante mon marco s'est mi a l'appeler ,(bybss ,bisou ,tu viens ça a duré 10 mns et tout a coup ma pupuce s'est envolée sur un arbre beaucoup plus petit et avec l'echelle j'ai tendu le doigt et elle est grimpé dessus ouf la je l'ai ramené avec mon coco et sa petite laisse ils se faisaient des bisous ,j'en pleurai je suis encore toute tremblante ,pourtant je prends des precautions mais pas assez je m'en rend compte je ne l'ai pas vu venir dans le garage ,enfin c'est encore une histoire qui finit bien grace a mon marco ,je suis tellement soulagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement! super
Ca me fait penser à une des dernières fugues d'Indy qui s'est bien terminée aussi, sauf qu'elle a mis 4 jours à redescendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouffff tout cela s'est bien terminé ,heureusement que tu es très proche d'eux !!!!il te connaissent parfaitement et comme on l'a vu sur de recentes photos ils sont tous habitués a venir sur toi !!!je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Bybyss .... quelle fugueuse! .... heureusement happy end .... quelle angoisse tu as du vivre

BisouBisou De gros bisous pour toi annick, et pelin de calins à Bybyss et Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la Melnou quelle frousse dis donc.... tu ne dois pas t'en vouloir... personne n'est à l'abri de genre d'accident malheureusement, tout devient tellement "machinal" et routinier que c'est là qu'on relache son attention et paf....

heureusement Marco l'a faite revenir... merci au petit chaperon rouge geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu merci tout se termine bien....
Heureusement qu'elle ne peut résister aux appels et aux bisous du beau Marco... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oufffffffffffff! Abyss a retouvé sa famille cheers un grand merci a Marco le champion

ils ont tellement vite fait ses petits , remet toi de tes émotions Annick gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala ma Melnou j'en et les larmes au yeux de te lire heureusement que ta penser a Marco et tit père heureusement qui la appeler ému
et en plus cette fichu pluie heureusement quelle la pas tout fait fouaré quand j'y pense comme vous avez du avoir PEUR remettez vous bien tous câlins a vous tousssss Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes et tous ,ah ce marco et sa bybyss ils ne peuvent pas faire l'un sans l'autre et pendant qu'elle etait dans l'arbre je me disais si elle s'envole que va devenir marco ,ce soir il ne la pas quitté j'avais les larmes aux yeux de les voir si proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh encore une grosse émotion pour ton petit coeur çà Melnou ,peut étre va tu étre obligée de faire comme moi de tendre un filet devant cette porte ,là au moins ils sont obligés de faire un arrêt !
Oui Marco sans Bybyss ,je n'ose pas l'imaginer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire ton post melnou... ouille, quelle frayeur mais quel soulagement de lire que tout s'est bien fini !!! pfffiou... ils nous en font des frayeurs nos cocos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ton poste melnou
quel trouille heureusement que tu a eu l'idée de prendre marco enfin tout le monde est renter ten mieux
plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid bybysse qelle coquine et quelle frayeur pour toi melnou, elle devient la reine de l evasion, merci marco d avoir retenu ta bybysse, ça a toujours ete une grande histoire d amour entre eux, allez melnou seche tes larmes et fait pleins de bisous et de calin a tes 2 stars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ABYSS c est un petit coquin fugueur il serait bien malheureux dans la nature seul de plus,il fait froid ,il mourrait
Je crois que si ça m arrive ,je ne vais pas travailler je n ose le penser mais tout et bien qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile d'imaginer une telle chose mais c'est vrai que ca me rendrait malade de voir mon lucky s'envolait. Encore heureux que toute cela se soit bien finit. Un soulagement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post!!!!
affraid heuresement que marco a trouvé les mots lol!. on rigole mais heureusement que tout c'est bien fini. car c'est bien triste de perdre un petit compagnon de cette façon, et on s'en veut tellement...
Mais bon Marco pourra continuer à faire des calins a Abyss et c'est le plus important!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j ai lu ,ce matin le post, j ai eu peur, lol
je me suis dis,il a pris le pli, mais, non ouf , melnou n a pas eu une nouvelle frayeur c est du passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...