crapsinus53 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tu l'as laisse comgbien de temps dans le bac ? crue je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 2-3 heures est suffisant, mais bon la pomme est un des fruits les moins polluants.oui crue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci k-nine, je vais l'enlever en soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai fait l'expérience de la pomme, et les miennes ne sont absolument pas friandes de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je te rassure, moi ça n'a pas super bien marché non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adoc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J ai fait l essai, une seule cbs est venue et a squatté la pomme. Les autres ont préféré le baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervlec 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Comme pour le reste, il faut sans doute renouveler l'expérience plusieurs fois pour qu'elles s'habituent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervlec 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pareil pour moi, aucun succès avec la pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strecker 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai essayé aussi, même insuccès .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites