crapsinus53 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour,je bloque toujours sur un problème, comment faire tenir les feuilles d'ortie séchées au fond de l'eau, alors que celle-ci séfrite dés que je veut la passer dans un pic a brochette bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi je la fait trempé 2 jours et ensuite tu la mets dans le bac et elle coule, ou tu peux acheté une pince avec une ventouse vendu en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi je les mets dans le bac, et le temps s'occupe du reste, et elles coulent d'elles même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ok, je me cassais la tête pour rien.merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 K-nine quand tu dit que tu les met direct comme ca dans le bac elles sont sechées avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui séché pour la conservation, de plus la sève peut être toxique pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy571 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi je les fait sécher puis quand je veux en donner je les passe au micro-onde 1mn dans un peu d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany78 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 avec un pique a brochette en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy571 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quand elle est bonne à manger les crevettes vont la chercher ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuchi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nono1340 a écrit:Moi je la fait trempé 2 jours et ensuite tu la mets dans le bac et elle coule, ou tu peux acheté une pince avec une ventouse vendu en animalerieMerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan B 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi je pose un petit cailloux sur la tige de la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et bah moi les feuilles coulent toutes seules au bout de 24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegevv401 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 avec H2oça coule tout seul au bout d un moment . chez moi les crevettes ne la mange que le lendemain voir le sur lendemain mais elle y passe entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites