Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horgal

Les Bacs de Horgal

Messages recommandés

Voila il y a trois j'ai commencé l'aquarophilie et j'ai pris mes premiers conseil sur ce forum. Maintenant je passe au photo pour vous montrer le resultat. Smile

Mon premier 15 litres qui fait office de nursery aux endlers et bac spé sakura et red cherry et dernier arrivé les tigers.



Le Bocal environ 10 litres + qui avait un betta qui a oser grignotter des crevettes donc il est repartit en animalerie...

Il est devenu le bac nursery aux heteropoda mixte red / brune / green et crystal red avec quelques japonica et anentome helena



Mon troisième Bac un peu fouilli avec de nombreuse variété de plantes, des planorbes, des endlers, des corydoras, red crystal, diverse heteropoda.



Mon dernier cube de 40 Litres qui viens de finir son rodage et commence a accueillir mes CPO en sol manado et deponit mix, planorbe rose et normallement mes tigers... Mais malheureusement elles sont partie dans le 15 litres quant j'ai vue un mâle CPO attraper et décapiter une tiger...

Après avoir dévoré la tiger avec ces copines il a fini de passer ces nerfs sur un planorbe rose...
Très sociable on m'a dit les CPO ca va pas la tete



Une Sakura du 15 litres



Une bio balle faite maison avec un bouchon en liège et de la mousse de java Smile



Le Mâle CPO qui fini la repas par un dessert de planorbe rose



Une tiger dans le 15 litres attaché a la salvinia



Salvina et lentille dans le bocal



Pour ceux qui n'ont jamais vue des oeuf de anentome Helena (mangeurs escargots) les petit carré avec le point blanc dedans.



Le 40 litres de profil (le panier va bientot partir ce sont des crevettes qui vont partir dans l'aquarium d'un amis) Smile



Une balbauti green grainée ( pas si green que ça :p)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca en 3 mois cheers t'a pas chomer lol!
magnifique bacs et tres belles photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, j'adore la boule! bien que tous les autres soient géniaux également Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy57 a écrit:
Superbe... même la boule est sympa ! C'est qui comme racine dedans ?


Une racine trouvé en animalerie (nilufar) après je ne sais pas exactement ce que c'est comme bois ^^

Merci pour vos commentaires a la tienne

J'ai oublié aussi mon cinquième bac un peu special ^^ mais il sera fini au printemp Smile

C'est un demi tonneau de 100 litre qui va faire office de poubellarium je posterai des photo bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldivore a écrit:
les cpo agissent en pitbull quand elles ont faim augmentes un peu la bouffe!


Elles ont suffisament a mangé mais le mâle n'aime pas la nourriture facile... il bouffe tous les escargots et essaye d'attraper les crevettes...

Enfin il aime quand c'est frais a priori ca va pas la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horgal a écrit:
Goldivore a écrit:
les cpo agissent en pitbull quand elles ont faim augmentes un peu la bouffe!


Elles ont suffisament a mangé mais le mâle n'aime pas la nourriture facile... il bouffe tous les escargots et essaye d'attraper les crevettes...

Enfin il aime quand c'est frais a priori ca va pas la tete


théoriquement les crevettes sont plus rapide que les écrevisses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CPO avec japonica Smile



LE petit bassin de balcon en rodage



Le 6eme bac 20 litre dennerle special pour mes futur caridina dennerli



Le 40 Litres a coté du 20 Litres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...