Horgal 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voila il y a trois j'ai commencé l'aquarophilie et j'ai pris mes premiers conseil sur ce forum. Maintenant je passe au photo pour vous montrer le resultat. Mon premier 15 litres qui fait office de nursery aux endlers et bac spé sakura et red cherry et dernier arrivé les tigers.Le Bocal environ 10 litres + qui avait un betta qui a oser grignotter des crevettes donc il est repartit en animalerie...Il est devenu le bac nursery aux heteropoda mixte red / brune / green et crystal red avec quelques japonica et anentome helenaMon troisième Bac un peu fouilli avec de nombreuse variété de plantes, des planorbes, des endlers, des corydoras, red crystal, diverse heteropoda. Mon dernier cube de 40 Litres qui viens de finir son rodage et commence a accueillir mes CPO en sol manado et deponit mix, planorbe rose et normallement mes tigers... Mais malheureusement elles sont partie dans le 15 litres quant j'ai vue un mâle CPO attraper et décapiter une tiger...Après avoir dévoré la tiger avec ces copines il a fini de passer ces nerfs sur un planorbe rose... Très sociable on m'a dit les CPO Une Sakura du 15 litresUne bio balle faite maison avec un bouchon en liège et de la mousse de java Le Mâle CPO qui fini la repas par un dessert de planorbe roseUne tiger dans le 15 litres attaché a la salviniaSalvina et lentille dans le bocalPour ceux qui n'ont jamais vue des oeuf de anentome Helena (mangeurs escargots) les petit carré avec le point blanc dedans.Le 40 litres de profil (le panier va bientot partir ce sont des crevettes qui vont partir dans l'aquarium d'un amis) Une balbauti green grainée ( pas si green que ça :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tout ca en 3 mois t'a pas chomer magnifique bacs et tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Beaux bacs horgal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy571 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Superbe... même la boule est sympa ! C'est qui comme racine dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je kif la boule!!!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pareil, j'adore la boule! bien que tous les autres soient géniaux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Cathy57 a écrit:Superbe... même la boule est sympa ! C'est qui comme racine dedans ?Une racine trouvé en animalerie (nilufar) après je ne sais pas exactement ce que c'est comme bois ^^Merci pour vos commentaires J'ai oublié aussi mon cinquième bac un peu special ^^ mais il sera fini au printemp C'est un demi tonneau de 100 litre qui va faire office de poubellarium je posterai des photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldivore 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 les cpo agissent en pitbull quand elles ont faim augmentes un peu la bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Goldivore a écrit:les cpo agissent en pitbull quand elles ont faim augmentes un peu la bouffe!Elles ont suffisament a mangé mais le mâle n'aime pas la nourriture facile... il bouffe tous les escargots et essaye d'attraper les crevettes...Enfin il aime quand c'est frais a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Horgal a écrit:Goldivore a écrit:les cpo agissent en pitbull quand elles ont faim augmentes un peu la bouffe!Elles ont suffisament a mangé mais le mâle n'aime pas la nourriture facile... il bouffe tous les escargots et essaye d'attraper les crevettes...Enfin il aime quand c'est frais a priori théoriquement les crevettes sont plus rapide que les écrevisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 CPO avec japonica LE petit bassin de balcon en rodageLe 6eme bac 20 litre dennerle special pour mes futur caridina dennerliLe 40 Litres a coté du 20 Litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites