terence44111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Donc je vous présente une nouvelle creation (faite en 1Heurs) alors un 10L pas de chauffage filtration 360L/H bref les photoJe me suis servie de cette planche de polistireine Pour tout faire La suite dans quelque Jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 si je ne me trompe pas, le polystirène est nicif pour les animaux lorsqu'il est dans l'eau. c'est pour cela qu'on y applique généralement une ou plusieurs couche de résine époxy ou du ciment hydrofuge afin que l'eau ne soit pas en contact avec le polistyrène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 A Merci de m'avoir prévenue et pour les plante sa pause un soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 aucune idée, mais c'est dommage de faire un terra sans pouvoir mettre d'animaux dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 K-nine a écrit:si je ne me trompe pas, le polystirène est nicif pour les animaux lorsqu'il est dans l'eau. c'est pour cela qu'on y applique généralement une ou plusieurs couche de résine époxy ou du ciment hydrofuge afin que l'eau ne soit pas en contact avec le polistyrène.+1 Sur du long terme la polistyrene libère un composant toxique (le styrène), donc toujours le recouvrir de résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy571 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pour les plantes il ne me semble pas...mais comme dit K.nine , dommage ! Bravo pur l'idée en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci sa mevite de faire une betisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites